Ton site Internet, l’esprit tranquille !
La Maintenance By Laure M.
Maintenant que ton site est terminé, je t’aide à t’en occuper…

Prends soin de ton site sans te prendre la tête !
Te voilà en possession d’un beau site tout neuf. Mais peut-être qu’il te reste quelques appréhensions liées à la Grande Méchante Technique. Je sais, moi aussi, j’en ai eu quelques unes.
Tu te demandes quoi faire si un beau matin, ton site n’a pas la même tête que d’habitude.
Par exemple, il ne s’affiche ou tout est de travers. Tu as un code d’erreur dans ton back-office.
Ou encore, tu souhaites modifier un point bien précis sur une page et tu ne sais pas comment faire.
Pour toi, qui viens de créer ton site ou qui viens d’apprendre à le prendre en main, j’ai créé le SAV de Laure M
Comment ça marche
La Maintenance By Laure M.
Tu t'abonnes
En cliquant sur le bouton, tu atterriras directement sur la page d’abonnement.
En cas de soucis
Tu m’envoies un email à sav@laurem.fr me décrivant ton problème et me donnant tes accès à ton back-office.
Je répare sous 48h.
Je t’envoie un mail une fois le problème résolu avec une vidéo de mon intervention, comme ça tu sauras quoi faire en cas de récidive.
Formules
Choisis l’option qui te convient le mieux
Dépannage
Corrections de bug, de problèmes d’affichages liés à des mises à jour de thème ou de plugins.
125 € (Paiement unique)
Maintenance Simple
Abonnement mensuel sans engagement de durée
49,90 € par mois
Maintenance VIP
Maintenance simple
+
30 minutes d’intervention par mois
89,90 € par mois
Tu as des questions ? Voici les réponses
Ce qu’il te faut savoir
A qui s'adresse ces prestations ?
Ces prestations sont possibles pour toute personne ayant créé son site par le biais d’un de mes programmes « Réussis ton Site WP comme une Pro » ou pour tout site réalisé par mes soins.
Qu'est-ce qui est inclus dans les prestations de maintenance ?
Les corrections de bug, les problèmes d’affichages liés à des mise à jour de thème ou de plugins.
La modification d’éléments graphiques ne fait pas partie de la prestation de SAV.
Les interventions complexes feront l’objet d’un devis.
Comment se désabonner ?
Pour te désabonner, envoie-moi simplement un email à coucou@laurem.fr (objet : Désabonnement SAV)
J'ai besoin d'aide tout de suite mais je ne suis pas abonnée, comment faire ?
Tu choisis la formule Dépannge Ponctuel et tu m’envoies un mail pour que j’intervienne sur ton site.
La Maintenance VIP a quoi en plus
La Maintenance VIP te permet de bénéficier de 30 min. d’intervention mensuelles et est parfaite si tu crées régulièrement des pages et que tu veux que j’en optimise la mise en page.
J'ai d'autres questions
Envoie-moi un email à coucou@laurem.fr (objet : Question SAV)