fbpx

Qui est Laure M.

réussir à créer son site Internet seule même quand on ne connaît rien à la technique

Je t’assure que c’est possible ! 

Mon expérience au service de ton nouveau business

Créer un site Internet sur WordPress c’est du gâteau !

Tu es en pleine reconversion professionnelle pour créer ton activité ? Tu veux avoir un site élégant, qui te ressemble et qui attire le trafic pour vendre tes produits ou services ? Tu as peur que ton manque de connaissances techniques soit un frein ?

Ma mission est d’apprendre aux entrepreneuses débutantes en reconversion et sans connaissances techniques à réussir leur site WP toutes seules, facilement, grâce à la méthode que j’ai développée. L’idée est de les aider à transformer leur projet professionnel en succès personnel et leur montrer qu’elles aussi peuvent y arriver.

Mon objectif ?

Faire en sorte de te donner toutes les armes pour réussir à mettre ton site WordPress sur pied en quelques heures et te sentir fière de ton accomplissement personnel.

Je te promets que tu n’as pas besoin d’être une bête en informatique, ni d’avoir des connaissances de web designer ou de développeur web.

Comment je vais t’aider ?

Tout simplement en t’offant des tutos, des comparatifs, des sélections, mais surtout en te simplifiant les choses et la vie parce qu’avant tout, tu as besoin d’une bonne méthode pour réussir ton projet !

Ensemble, nous allons aussi lever les freins qui t’empêchent de surmonter tes peurs et accompagner ta reconversion professionnelle grâce à la création de ton site web qui sera le premier accomplissement personnel qui te donnera confiance pour la suite.

Laure M. et WordPress, une histoire d’amour

Lorsque je me suis lancée à mon compte pour mon 1er business, je ne connaissais rien à WordPress. Mais une expérience désastreuse et coûteuse avec une agence Web m’a poussée à suivre les conseils de mon entourage : faire mon site toute seule.

À ce moment-là, je suis tombée dans la marmite de WordPress et j’ai découvert un tout autre univers, passionnant et ouvrant de telles possibilités que j’ai créé un premier site, puis un autre. Je suis partie de 0, en reconversion professionnelle et aujourd’hui j’ai une douzaine de sites actifs qui parlent de thématiques qui ont un sens pour moi et qui me ressemblent.

Si on m’avait dit il y a quelques années que ma mission de vie était d’aider les femmes à réussir leur reconversion professionnelle en leur apprenant à créer leur site sur WordPress en quelques heures sans dépenser un budget de fou et non pas de créer des bijoux (c’était ma première activité lors de ma reconversion), je ne l’aurais jamais cru !

Et pourtant, je savais au fond de moi que je pouvais t’aider d’une manière ou d’une autre. Mon expérience de mompreneur, mes compétences acquises seule en mode DIY en partant de zéro peuvent t’aider toi aussi. J’ai quelque chose à te transmettre que ce soit purement technique au niveau de WordPress, de la création de contenu, mais aussi la méthodologie, l’état d’esprit de la nouvelle entrepreneure que tu t’apprêtes à être ou que tu commences à découvrir en toi.

Coucou, toi !

Qui se cache derrière Laure M. ?

En réalité je suis comme toi et comme de nombreuses femmes qui sont déjà mamans et qui veulent vivre de leur passion, même si on ne fait pas partie de la génération Z, tu sais la génération née avec un smartphone dans la main et qui fait tout sur un ordi en 2 minutes !

Rien ne me prédestinait à être indépendante. À la sortie de Sup’ de Co, mon ambition était d’être cadre dans une entreprise pour avoir la sécurité de l’emploi et la sécurité financière. Puis, comme toi certainement, je me suis ennuyée… à mourir dans mon job. Cela ne reflétait plus avec le temps ce que je voulais faire de ma vie. En réalité, j’avais une passion folle pour la création de bijoux. J’ai tout quitté pour lancer ce business passion.

Le hic ?
Je me suis vautrée avec ce business. Ça n’a jamais décollé, mais je ne me voyais pas reprendre le chemin d’un emploi salarié. En plus j’ai tellement adoré créer mon site que je me suis mise à en créer d’autres et à peaufiner une méthode pour construire mes sites en quelques heures.

Dans mes débuts d’entrepreneuse, une chose fabuleuse m’est aussi arrivée : j’ai eu ma fille. Un nouveau challenge a alors commencé : être mompreneur (ou mumpreneur comme tu préfères 😉.)

3 infos ultra importantes que tu dois savoir sur Laure M.

Bon, soyons claires, je ne suis pas une femme parfaite et j’ai quelques plaisirs coupables que je maîtrise, et d’autres que je maîtrise moins.

  1. J’ai une vernithèque. Une quoi ?! Une vernithèque, une bibliothèque à vernis quoi. J’ai environ 150 flacons. Certaines collectionnent les chaussures, moi c’est les vernis. Depuis la naissance de ma fille, j’en mets beaucoup moins, mais en réalité, me mettre du rouge (ou du bleu ou du khaki !) aux ongles me fait du bien et me réconforte quand j’ai un coup de blues.
  2. Je suis gourmande. Ah la bouffe ! Qu’est-ce que je ne ferais pas pour un bon petit plat ou un bon resto ? C’est une autre forme de réconfort pour moi. Une gourmandise, un bon thé et je suis heureuse.
  3. Papoteuse dans l’âme, je ne m’arrête plus si on me lance. Est-ce lié aux milles idées qui fleurissent dans ma tête chaque jour pour aider les autres femmes, pour mieux vivre, pour partager et transmettre ? Je ne sais pas, mais j’adore parler et échanger.

Alors, toi aussi, tu veux relever ce défi, car tu sais qu’il est totalement à ta portée ?

Comment créer le site web de tes rêves sans te prendre la tête ?

Oui ! Je veux créer un site pro qui me ressemble.

C'est simple, saisis ton prénom et appuie sur le bouton vert ci-dessous pour recevoir mes 4 étapes simples pour un site qui te ressemble vraiment.

En renseignant ton adresse email, tu acceptes de recevoir chaque semaine mes derniers articles de blog et tu confirmes avoir consulté et accepté ma Politique de Confidentialité.
Tu peux te désinscrire à tout moment via le lien contenu dans mes emails ou simplement en m'envoyant un mail.

Pin It on Pinterest